dimanche 9 septembre 2012

[Concours] Fêtons l'ouverture de ce blog!


Bonjour bonjour! ^^

Voilà! J'ai envie de faire connaître mon nouveau blog alors j'ai décidé (et ça vous fera certainement plaisir) d'organiser un petit concours! Je met donc en jeu quelques uns de mes propres livres, en très bon état puisque lu seulement une fois. Alors? À qui la chance?

Les gagnants seront tirés au sort par The Hat. Le premier pigé aura la chance de choisir parmi un des livres ci-dessous et le deuxième choisira parmi ceux qui resteront :)

Vous pourriez gagner:

 
Le journal de Stefan / Bleu Cauchemar / La princesse maudite
Peau de pêche / Hush Hush / Lisa et l'oiseau de sang
 

Voici comment participer:

Vous m'envoyer un e-mail à cet adresse: boooksFever@gmail.com contenant vos prénoms nom, adresse, pays et votre adresse e-mail! & bien sûr la politesse est de mise :) Vous devez également inclure dans le courriel le ou les livres pour lesquelles vous participer.

+1 Obtenez une chance de plus en partageant le concours sur votre blog ou sur Facebook (incluez une preuve dans votre courriel).

+1 Si vous aimez ma page Facebook: BooksFever

C'est le premier concours que j'organise, alors si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez surtout pas :)

** Ce concours est ouvert à l'international. Les lots seront envoyés par moi-même et je ne suis pas responsable d'éventuels perte ou bris survenus lors de la livraison.

Le concours commence à l'instant et se termine le 30 septembre 2012. Les résultats seront annoncés peu de temps après. Les gagnants recevront un courriel et les lots seront postés la même semaine.

Bonne chance à tous & à toutes!
 
 
ET LES GAGNANTS SONT:
 
LAU1307 & TITELULULE
 
Elles ont été avertis par mail. Les lots partent aujourd'hui même.

11 commentaires:

  1. Coucou Leslie !

    Petite question, je n'ai pas Facebook, puis-je participer tout de même à ton concours ?

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, je crois que je vais mettre ça en chance supplémentaire pour ceux qui n'ont pas de Facebook. Alors oui, participe! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! =)

    J'ai mis ton blog dans mes blogs à suivre. J'aime bien suivre les québécois sur la blogosphère.

    Sur ce, je t'envoie mon courriel !

    RépondreSupprimer
  4. Je participe =) Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. voilà j'ai envoyé mon mail ! :)
    tu as reçu ?

    RépondreSupprimer
  6. Je vais tenter ma chance je pense! Bisous et bienvenue sur la blogo! :) Mais moi non plus je n'ai pas Facebook... :$ (mais j'ai Twitter,..)

    RépondreSupprimer
  7. coucou !

    Je viens d'envoyer un mail aussi ! Bravo pour ton blog.

    Kitoune

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ^^
    J'ai envoyé mon mail !
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours.
    Je t'ai envoyé mon mail de participation et souhaite beaucoup de succès à ton blog =)

    RépondreSupprimer
  10. J'attends avec impatience que ton blog évolue pour y faire quelques tours :)
    J'espère que tu as trouvé pas mal de monde pour ton concours ^^ Moi je galère un peu mdr.

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations à vous deux !!! je vous souhaite un excellent moment littéraire avec votre prix !

    RépondreSupprimer